RÉSULTATS DU WEEK-END
14/02/2022 – Catherine JACQUOT
Ce weekend se déroulaient les derniers matchs de la deuxième phase pour les championnats jeunes départementaux alors que les équipes région étaient déjà en vacances.
U9M : Un dernier match intéressant pour voir les prochains axes de progrès.
U9F : Les filles ont fini cette phase de bien belle manière. Les progrès depuis le début de saison sont notables !
U11M1 : Des améliorations certaines par rapport au match aller avec plus de jeu en passes, une meilleure défense et des mouvements qui attestent d’une belle progression de l’équipe. C’est prometteur pour la suite du championnat !
U11M2 : Le résultat ne reflète pas la performance des joueurs qui ont livré une belle partie.
U11M3 : Exempts
U13M1 : Forfait des adversaires qui manquaient de joueurs.
U13M2 : Défaite 45-29 de nos garçons, ce qui n’a pas entamé leurs sourires car c’est le plaisir de jouer et d’être ensemble qui prime dans ce groupe.
U13MCTC : Repos
U15M : Si les garçons ont livré une première mi-temps brouillonne couplée à un gros manque d’adresse, ils ont su réagir et montrer un tout autre visage après la pause ! Ils ont alors réussi à mettre leur collectif en place et leurs shoots sont rentrés ce qui leur a permis de remonter le retard au tableau d’affichage avant de dérouler dans le dernier quart temps. Score final : 48 à 35. Un grand bravo aux garçons pour les progrès accomplis depuis le début de la saison et qui laissent présager une troisième phase intéressante !
U15MCTC : Repos
U15F : Défaite 32 à 57 des filles face à la CTC Confluence dans un match à l’ambiance assez tendue.
U17M : Exempts
U17MCTC : Repos
U18F : Victoire à l’extérieur sur le score de 53 à 34. Malgré un début de rencontre difficile, les filles ont fait une belle remontée pour aller chercher la victoire. Une belle manière de terminer cette phase et plein de promesses pour la suite.
U20MCTC : Repos
DM3 : Après une bonne entame de match avec du rythme et de l’adresse, l’équipe est retombée dans ses travers en diminuant l’intensité et s’est laissée distancer au tableau d’affichage. Quelques bonnes phases de jeu sur l’ensemble de la partie mais c’est encore trop irrégulier pour inquiéter des adversaires généralement plus chevronnés que nos jeunes joueurs. L’équipe s’est finalement inclinée 52 à 85.
NM3CTC : Victoire importante sur le parquet du BCCL où la CTC s’est imposée 66 à 81 avec le renfort de Bryan Coudray et Damien Nseke-Ebele.
NM1 : Courte défaite à domicile face à Avignon qui a remporté la rencontre sur le score de 84 à 82.